contact
fond
anams anams anams anams anams anams anams
don
fleche

L'Atlantique en Solidaire - Au Large(2018-03-21)

Retenez ce nom, c'est le projet de Guillaume Barrage et Nicolas Saint-Bris qui vont prendre part à une traversée de l'Atlantique à la rame. Défi personnel, sportif, mais aussi solidaire car ils ont choisi de soutenir l'Ecole à l'Hôpital, membre de l'ANAMS, pour donner un sens à leur exploit. Ils vont ramer plus d'un mois à partir de décembre 2018 et nous les suivrons pendant leur odyssée.


Traverser un océan, se battre, avancer...lutter contre une maladie, continuer ses études, progresser. Le parallèle nous a convaincus. Les élèves embarqueront dans l'aventure grâce aux enseignants bénévoles qui pourront développer des liens pédagogiques en rapport avec les océans, l'eau, les courants, les explorateurs... et leur feront suivre le périple de Guillaume et Nicolas.

Aujourd'hui, nous vous proposons de les soutenir. Leur détermination nous impressionne, tout comme l'énergie et le courage des jeunes malades que nous  accompagnons. Nous allons écrire ensemble une aventure qui est à partager et à faire rayonner.

Suivez leur histoire sur:

mots clés
À voir
ms6tq.png
Partenaires